© 2018 Tous les droits sont réservés MKA

MEMBRES DE MKA

7STARR

Vladimir ''7Starr'' Laurore est un pionnier de la scène canadienne du Krump. En 2005, il a cofondé le premier groupe de Krump au Canada, le Bzerk Squad. 7Starr a co-créé Gutta Zone, le premier et le plus grand événement de Krump dans tout le pays. Il est actuellement président de Montreal Krump Alliance, un organisme sans but lucratif spécialisé dans la promotion de la culture Krump au Canada. En 2017, il a reçu le prix Victor Martyn Lynch Staunton décerné par le Conseil des Arts du Canada et le prix Gloria Michell-Aleong décerné par Black Theatre Workshop pour les réalisations artistiques exceptionnelles d'artistes canadiens.

TAMINATOR

Valérie "Taminator" Chartier a acquis beaucoup d'expérience au cours de sa carrière de 35 ans en danse. Formée en ballet, en jazz, en contemporain et en waacking, elle est aussi une pionnière canadienne du Krump et l'une des premières Krumpers au Canada. Elle a fondé le premier groupe de Krump entièrement féminin BuckSwans et est actuellement directrice du programme éducatif et artistique LeadHers, qui habilite les femmes à atteindre leur plein potentiel grâce au Krump. LeadHers est une filiale de l'organisme sans but lucratif Montreal Krump Alliance, dont elle est vice-présidente. Depuis 2014, Valérie est l'organisatrice de l'événement THE CLASH : un « choc culturel » entre le Krump et tous les autres styles. Elle enseigne le Krump aux jeunes et aux adultes, et a récemment lancé un cours de LeadHers dédié aux femmes. Valérie a performé dans différents spectacles au cours des 20 dernières années et a voyagé à travers le monde pour offrir des ateliers et participer aux plus grandes compétitions. En 2017, elle a reçu le prix Female Krumper of the Year décerné par FCD Krump pour son influence internationale et son implication dans la culture Krump.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
JR MADDRIPP

Originaire de France, Kevin Gohou a été initié au Krump à l'âge de 15 ans et a depuis lors consacré sa vie à cette forme d'art. En août 2014, après 5 années de formation intensive en danse en compagnie de l'un des créateurs et pionniers de la danse Krump, Tight Eyez, Kevin a été classé JR Maddripp dans la Fam de Tight Eyez. Kevin est à la hauteur de sa réputation en tant que mentor et innovateur du mouvement Krump en Europe. Il a voyagé, enseigné, fait des battles et jugé lors d'événements prestigieux dans plusieurs pays ; France, Italie, Allemagne, Angleterre, Danemark, Hollande, République Tchèque, Pologne, Ukraine, Russie, Islande, États-Unis et Canada. Résidant actuellement à Montréal, Kevin enseigne le Krump aux jeunes et à la nouvelle génération dans divers studios et continue de développer le mouvement Krump au Canada et en Europe. Il s'efforce de laisser sa trace dans l'histoire de Krump dans le monde entier pour les années à venir.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
Ozcar

Ozcar est un artiste qui dispose de vastes connaissances des différents styles de rue, surtout le Hip Hop et le Krump. Il s’est initié au Hip Hop grâce à 2marvelous, puis s’est aventuré dans le Krumping en 2006 après avoir regardé le documentaire Rize. Le film l'a amené à vouloir en apprendre davantage sur la culture et ainsi tracer son chemin vers des années de dévouement et de découvertes. Durant son parcours, il a rencontré Mecdy aka Venom qui l’a présenté à Otis "Pez" Hopson, dirigeant du Bzerk Squad, ainsi que 7Starr, et d'autres vétérans de Krump comme Taminator, la première femme Krumper au Canada. Ozcar a ensuite été recruté par le Bzerk Squad, ce qui l'a poussé à s'entraîner intensivement, à se produire, à faire des battles, à enseigner et à se rendre à Los Angeles, lieu de naissance du Krump, pour apprendre des pionniers. Après dix ans de dévouement à son art, Jigsaw est devenu l'un des leaders de la nouvelle génération de Krump au Canada, en diffusant son savoir à propos de cet art. Sa devise est « soyez confiant, soyez honnête avec vous-même, progression, dévouement, recherche, et élévation continus ».

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
VILLAIN

Yannice Ouellet a assisté à son premier cours de Krump en janvier 2010 avec Valérie Chartier alias Taminator. En 2011, Taminator l'a recrutée dans son nouveau groupe Krump exclusivement féminin, BuckSwans. Depuis lors, Yannice a poursuivi sa formation, participé à différents événements et battles à travers le monde tels que Hit The Floor, Bust A Move, The Clash, le festival 100lux à Montréal, Ladies of Hip Hop Festival à New York, et The Illest Krump Championship à Paris. Yannice s'entraîne aussi en Popping et en Hip Hop, et fait partie du groupe féminin de popping, Ladies, dirigé par Gabriel "Scarr" Grégoire Leblanc. Villain alias Kid Taminator perfectionne constamment son métier en assistant à des ateliers dans le monde entier. En 2017, elle a étudié dans le programme SLX offert par le créateur du Krump Tight Eyez à Las Vegas. Elle développe son style en Hip Hop et en Popping grâce à différents projets, productions et laboratoires de création. Yannice est aussi une instructrice et leader de la prochaine génération de Krump en partageant ses connaissances et son expérience à travers ses enseignements.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
CURSED

Cursed a commencé le krump en 2010 au Centre communautaire jeunesse de la Côte-des-Neiges avec 7Starr. Il a également suivi des cours avec Ozcar the Grouch et Taminator pendant plusieurs années. Il a participé à de nombreux tournois d'envergure internationale tel que The Realm à Los Angeles, Revelation 2 au Texas, Bring The Heat en France et a représenté Équipe Canada à un des plus gros événements de Krump au monde, International Illest Battle à Paris.

Il a approfondi ses connaissances en continuant sa formation avec des danseurs Krump de grande renommée dont Grichka, Basix, Tight Eyez, pour n'en énumérer que quelques-uns. En 2014, il est devenu membre officiel du Intimidate Fam mené par Kevin ''Jr Maddripp'' Gohou.

 

Depuis, il a continué d'être un joueur important au sein du mouvement de Krump canadien à travers son enseignement et sa participation aux diverses activités ayant lieu au Canada.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
CRAZE

Arielle '' Craze '' Veyitondolo est tombée en amour avec le Krump en 2009 après avoir suivi des cours au Centre Communautaire Côte-Des-Neiges à Montréal. Elle a ensuite été recrutée en 2012 par Taminator en tant que membre de la troupe de danse Krump exclusivement féminine: BuckswansCraze a participé à plusieurs événements et compétitions tels que Hit The Floor, Bust A Move, THE CLASH, le festival 100lux, Ladies of Hip Hop Festival à New York, The Illest Krump Championship et Heavyweight à Paris, Gutta Zone et a été finaliste à Wild And Raw (WAR). Arielle a voyagé à Paris pour perfectionner ses compétences et a acquis plus de connaissances sur la culture Krump européenne. Elle est maintenant membre de la Intimidate Fam en tant que Girl Intimidate. Elle vise en permanence à améliorer son art et veut poursuivre la diffusion de la culture à travers l'enseignement, les battles et la performance.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon