© 2018 Tous les droits sont réservés MKA

LeadHers—dirigé par Valérie Chartier (Taminator alias Lady Maddripp) — est une branche de l'organisation à but non lucratif Montreal Krump Alliance.

 
 

Valérie Taminator Chartier est une pionnière canadienne de Krump, l'une des premières Krumpers au pays. Elle a plus de trente ans d'expérience en danse et quatre ans en fitness.

 

Taminator a constaté, tout au long de son parcours, que les femmes sont une minorité à pratiquer le Krump. Par conséquent, elle a commencé à analyser les raisons possibles de cette situation, reconnaissant finalement que la peur, les préjugés et la fausse perception de soi sont parmi les raisons qui empêchent énormément de femmes de s'impliquer davantage dans le Krump, sans oublier les fausses idées reçues sur la danse elle-même. Elle a décidé de créer une approche d’enseignement de la danse dédiée aux filles et aux femmes, ciblant à la fois les difficultés physiques et mentales auxquelles ces dernières pourraient faire face lors de l’apprentissage, tout en leur permettant de cultiver leur confiance en soi et apprendre une éthique professionnel en danse. L'approche LeadHers peut être utilisée pour aborder différents aspects de la danse dans différents environnements où les filles et les femmes évoluent, offrant ainsi aux femmes les outils dont elles ont besoin pour exceller et créer des répercussions positives à plusieurs niveaux de leur vie personnelle et professionnelle.

Cliquez ici pour visiter le site web.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon